wd26 création de sites internet Montelimar, Drome, Ardèche, France et Plus !

Le rôle du Community Manager

Chacun son métier et les vaches seront bien gardées !

Voilà une phrase que me répétait mon grand père, et qui tombe véritablement à propos. En effet, le web et la communication sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et autre Snapchat, peut paraître simple au premier abord, mais il demande en fait une véritable connaissance de ces nouveaux outils. Il est très facile de se perdre et d'y perdre une somme astronomique de temps par une communication mal menée.

Louper un post incriminant sur Facebook, oublier de présenter la dernière promo sur Twitter ou poster une photo mal organisée sur Instagram peut vite vous coûter cher en clientèle ou en e-réputation ! (réputation internet).

Le rôle du Community Manager est justement d'assurer votre confort, de veiller sur vous et vos intérêts. Son job, c'est justement de gérer votre communication sur les réseaux sociaux, de maintenir et de promouvoir votre place et votre réputation sur internet. C'est l'homme (ou la femme) sympathique et efficace qui sera la véritable passerelle entre vous et les cyber-communautés.

Par son sens aiguë de la communication et sa connaissance profonde des mécanismes et des rouages e-sociaux, le Community Manager étudiera avec vous la meilleure stratégie à adopter pour rester ou se propulser au top.

Déterminer quelles actions promotionnelles et quelles animations seraient à même de développer votre business est aussi dans ses cordes. Il pilotera pour vous, votre image et votre promotion sur le net.

Nouveau métier, il est devenu un incontournable d'une bonne stratégie numérique.

C'est pourquoi WD26 vous propose naturellement des abonnements de service de community management (gestion de réseaux sociaux) adapté à vos besoins.

Tarifs Community Manager:

Estimez rapidement le prix de votre forfait mensuel suivant vos besoins en remplissant juste les quantités :