CGV

En achetant les codes d'accès au site de test de compatibilité amoureuse CLART ou en inscrivant son login dans le formulaire d'inscription, l'utilisateur et/ou acheteur des codes reconnait accepter l'intégralité des conditions générales ci-dessous. :

A savoir :


Article 1 : Le test de compatibilité amoureuse CLART est édité et distribué par Tungstene Editions (c)


Article 2 : Malgré tout le soin et le sérieux apporté à l'élaboration du test, de ses questions et de sa correction, le test CLART n'est qu'un test, il ne garantit en rien la bonne réussite de votre couple ou sa rupture.


Article 3 : L'utilisateur déclare être majeur dans son pays ou avoir l'autorisation de ses parents ou tuteurs légaux. Il déclare être en pleine possession de tous ses moyens physiques et psychiques et prends l'entière responsabilité de l'utilisation du test de compatibilité amoureuse CLART. Par conséquent, aucun utilisateur ou proche de l'utilisateur (de manière non exhaustive : famille, ami/e, conjoint/e, épous/e, employeurs etc.) ne pourra tenir tungstene éditions ses dirigeants ou ses ayants droit responsable des dommages et des conséquences direct ou indirect qui pourraient résulter de l'utilisation faite par l'utilisateur de tout ou partie du test de compatibilité amoureuse CLART et cela pour quelques motifs que ce soit.


Article 4 : Aucun remboursement total ou partiel des frais d'accès au service ne pourra être demandé et cela pour quelques motifs que ce soit (par exemple et de manière non exhaustive : accès impossible au test, erreurs de l'utilisateur en entrant ses codes, dépassement du temps de validité des codes d'accès, incompatibilité materiélle des navigateurs ou systèmes internet utilisés pour faire le test, déception des attentes ou des réponses du test, changement d'avis de l'acheteur etc. )


Article 5 : Le système de paiement et de fourniture des codes d'accès est sous l'entière responsabilité du site Mobiyo http://www.hipaymobile.fr/. Aucun dysfonctionnement, dommage direct ou indirect lié à son utilisation ne pourra être imputé à Tungstene Editions.


Article 6 : L'utilisateur reconnait que les données le concernant pourront être conservées et utilisées, mais ne pourront pas être divulguées de façon publique.

Faites le test

Tungstene Editions (c) 2018